Lindsay Lohan: Lesbienne, moi jamais

Publié le par actustar.

Lindsay Lohan admet qu’elle sort avec une femme « merveilleuse » mais nie être lesbienne.

lindsay et sam

 

La star des bad Girls sort publiquement avec la lesbienne DJ Samantha Ronson depuis des mois.

« Je ne veux pas me coller d’étiquettes, » dit l’actrice de 22 ans, dans le numéro de décembre du magazine Harper’s Bazaar.

« Tout d’abord, vous ne savez jamais ce qui va se produire – demain, dans un mois, une année, dès maintenant, ou dans cinq ans. » « J’apprécie les personnes, peu importe ce quelles sont, et je me sens bénie pour pouvoir dire cela tout en me sentant bien, » a ajouté l’actrice.

« Je pense que c’est assez évident avec qui je sort… et ce n’est en aucun cas pour choquer. Samantha est une personne merveilleuse et je l’aime beaucoup. »

Bon, si elle n’est pas hetero, pas lesbienne… alors elle serait pas simplement Bi???

Publié dans Septembre 2008

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article