Patrick Bruel se confie sur son divorce pour la première fois : "Gâchis, douleurs, échec... Ca aurait pu partir en vrille" !

Publié le par actustar

Patrick Bruel nous parle, pour la première fois, de son divorce d'avec Amanda Sthers, la mère de ses deux fils. Il confie : "Je voulais avoir des enfants, j'avais rencontré la femme qui me donnait envie d'en avoir avec elle, j'ai foncé dans cette belle image, et puis... Rien que de très classique : malentendus, gâchis, douleurs, échec... Ça aurait pu partir en vrille... Heureusement, il y avait nos deux fils, ils nous ont empêchés de massacrer la belle histoire... Il me reste tout de même une complicité très forte avec Amanda, la mère de mes enfants". Il ajoute que s'il a besoin de passion, il aime également beaucoup les amours sereines et quotidiennes : "Après mon divorce, j'aurais pu reprendre ma vie de célibataire, or ça n'a pas été le cas puisque Céline est toujours là" !
Une relation avec son ex-femme sauvée par leur amour pour leurs enfants, une compagne qui le rend heureux, une carrière au beau fixe mais surtout... un rôle de père qui ne cesse de l'émerveiller : "Je veux pousser mes fils, Oscar et Léon, à l'audace, mais il me faut retenir la mère juive qui est en moi". Patrick Bruel a définitivement tout pour être le plus heureux des hommes !
Patrick Bruel se confie sur son divorce pour la première fois :

Publié dans Avril 2010

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article